lundi 6 février 2012

tomi et ses maîtres


 


 

comme beaucoup, nous sommes fans de tomi ungerer depuis bien longtemps. j'ai eu la chance de faire ce midi une visite commentée de l'exposition tomi ungerer et ses maîtres, à la villa greiner jusqu'au 19 février.
à l'occasion des festivités autour de ses 80 ans, de bienheureux petits élèves ont pu participer à des ateliers artistiques ayant pour thème les albums jeunesse d'ungerer. l'exposition 'tomi vu par ses jeunes lecteurs' aura lieu du 13 au 19 février prochains.
et puis, ne pas rater le zut hors série qui lui est consacré. collector, moi j'dis !
je vous laisse avec the three robbers !


2 commentaires:

  1. Gé Comme la lune depuis son lit;0)06/02/2012 23:19

    J'ai le collector! Ouf!

    RépondreSupprimer
  2. n'as tu pas quelques images de spectacle et de répétitions à nous montrer?

    RépondreSupprimer