dimanche 7 octobre 2012

 

j'ai réussi à caser deux cinés dans mon week-end 'copines' !
pauline détective, avec une sandrine kiberlain, rayonnante et drôle...  la comédie lui va à merveille, mais quand je lis les critiques, j'ai l'impression d'être passée à côté de ce film. la faute sans doute à camille redouble que j'ai adoré. pour moi, un bon film du dimanche soir à la télé.
elle s'appelle ruby, par les réalisateurs de little miss sunshine. alors forcément, j'avais beaucoup d'attentes et évidemment j'ai été un peu déçue. mi-figue, mi-raisin à la sortie... l'acteur principal, celui qui précisément jouait le grand frère mutique dans little miss, m'a copieusement énervée avec ses incessants haussements et froncements de sourcil... mais ruby/zoé kazan est formidable ! je retiens quand même la très belle scène de la piscine, les tenues colorées de ruby et la chanson de sylvie vartan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire