vendredi 10 mai 2013



j'ai eu la chance de pouvoir faire une jolie balade contée sur les hauteurs de thannenkirch. 5 conteurs du réseau oralsace nous attendaient sur le sentier. quel plaisir de se poser et de les écouter dans la forêt ! une très belle idée de mon amie rébecca pour fêter son anniversaire ! 

un dimanche ensoleillé à wangenbourg, une promenade panoramique, le temps d'admirer le joli vallon et les arbres fruitiers en fleurs.

et un jeudi chômé passé à saverne avec les copains pour faire une petite marche jusqu'au château du haut-barr et le grand geroldseck. on y rajouté la touche "vacances" en prenant le train ! 

> j'ai pris la carte réflexe et à nous les 70% de réduction les jours fériés et les week-ends. on compte bien en profiter pour visiter l'alsace en train, aller à bâle plus souvent et même mettre nos vélos dans le train pour aller se balader loin de strasbourg.

mai m'aura déjà offert un bon bol de verdure, mais j'en redemande !

1 commentaire: