vendredi 9 août 2013

jazz & vert


ce dimanche, avec les copines, nous irons voir rokia traoré au festival 'au grès du jazz' à la petite pierre. on part pour la journée : il y aura crapahutage dans la montagne avant de s'allonger sur les pelouses en attendant le concert ! 

[du 9 au 18 août. tout la programmation ici]

2 commentaires:

  1. coucou! je découvre un bien joli blog, allez, un de plus pour ma collec'!
    en plus tu es sur Strasbourg on dirait ;-)
    merci pour ton petit com', je suis ravie que la traduction puisse t'aider à réaliser ces jolis petits cadres!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. ohj, j'ai cliqué et le premier concert qui apparait c'est ma belel soeur et mon frère....
    Nous aussi on aime Rokia Traore à la maison n, et els photos de son dernier album sont faites par un pote....
    ;-)

    RépondreSupprimer