# jour 3. longer la east side gallery, puis porte de brandebourg, check point charlie, le musée du mur. quelques incontournables. une belle rando dans la ville. une longue pause dans un agréable café de la bergmannstrasse l'après-midi pour écrire nos cartes postales et reposer nos pieds !
# jour 4. partir au petit matin à pieds, traverser le görlitzer park en face de chez nous, marcher jusqu'à friedrischain. faire, comme eux, des photomatons à gogo, aller acheter des bonbons chez herr nilsson, déjeuner sur le pouce au parc d'à côté.
# reprendre un s-bahn, direction alexanderplatz et la fernsehturm (3h d'attente pour y monter, non merci !), et le musée de la RDA, très interactif. matis y a trouvé son compte entre la trabant et l'appartement "témoin".
# vendredi, jour de départ... nous avons emprunté pour la dernière fois le paul-lincke ufer pour aller se prendre un excellent et copieux frühstück au bretzel company avant de reprendre le train.
berlin, nous reviendrons car il reste tant de choses à faire, à voir. peut-être au printemps ou en été pour profiter des terrasses et de tous les jolis parcs.
j'aimerai voir les photomatons!!!
RépondreSupprimer