jeudi 16 août 2012

 

 

au mois d'août, je profite.
  • de l'été, le vrai, le bon, le chaud, ici à strasbourg !
  • des visites guidées organisées par l'office de tourisme. hier c'était strasbourg au temps de la renaissance, la semaine prochaine, on s'fait la petite france !
  • des pauses déjeuner avec les copines, le parc du palais du rhin est juste parfait pour ça !
  • des piscines. je retourne nager et ça me fait du bien. les résolutions, c'est 2x par an chez moi ! alors j'ai testé les jolis bains municipaux (première fois que j'y mets les orteils alors que j'habite ici depuis 20 ans...), mais le nouveau wacken est bien plus pratique pour faire des longueurs en plein air... le matin tôt.
  • des petits riens de tous les jours qui font du bien : les mots du monop' sur mes yaourts et tout ce que la ville peut m'offrir un 15 août férié et désert.
  • mais surtout de mes garçons le week-end : programmer un milliard de trucs avec eux et savourer chaque minute ! vivement vendredi soir, tiens !

1 commentaire:

  1. Alors moi j'ai pas du tout aimé la nouvelle piscine du wacken, je ne connaissais pas l'ancienne mais je suis déçue de ce qui a été fait... pour les nageurs en tous cas c'est pas terrible je trouve, c'est plus une piscine pour enfants...

    RépondreSupprimer