dimanche 4 novembre 2012


je gagne haut la main le trophée de celle qui aura mis le plus longtemps à tricoter un trendy châle.
commencé, hum, il y a 2 semaines... non. 2 mois... euh non plus... 2 ...
tricot tellement boulet que j'avais même le temps d'oublier entre chaque session comment on fait une augmentation !
enfin bon, il est enfin fini et je dis merci à christine pour le coup de main pour rattraper, honte à moi, mes boulettes de la dernière pelote (oui, parce que j'arrive même à rabattre la moitié des mailles sans avoir suffisamment de laine pour finir...).
clap clap clap...
rassurez-moi, le bleu canard, c'est pas encore passé de mode ?
 
et j'suis tellement maso (ça doit être l'effet mois de novembre, ça !) que j'ai racheté de la laine dis-donc !! pour faire un gilet à matis, on commence avec le plus petit de la famille, c'est plus raisonnable... laine et modèle validés par l'intéressé qui ne cesse de demander depuis quand il pourra le porter. 
vais pas vraiment pouvoir me défiler sur ce coup-là.
allez, j'y retourne !! 

6 commentaires:

  1. c'est drôle, j'ai enregistré le tuto il y a quelques jours, mais les augmentations sont encore un mystère mystérieux pour moi... le bleu canard est très beau, tu es prête pour le froid, chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. mdr... moi aussi ça m'est arrivé de rabattre sans avoir assez de fil... Courage... Je suis sur un gilet à capuche en 10 ans et n'en vois pas le bout... bizzz

    RépondreSupprimer
  3. hé ben ça valait le coup d'attendre! et t'inquiète bleu canard c'est toujours à la mode...:)
    bisous copinette!

    RépondreSupprimer
  4. moi je dis Bravo Valou...et il est super beau ce bleu canard !

    RépondreSupprimer
  5. Yessss! You did it! ^_^
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je traîne un snood boulet *_*
    bravo j'aime beaucoup, limite ça me donnerait envie mais non non non, je termine mon boulet d'abord!!!
    Bises

    RépondreSupprimer