jeudi 20 septembre 2012



6 ans ! joyeux anniversaire, mon matis !
premier cours de guitare hier et tu en es rentré enchanté.
ça me rappelle une impro... comme tu as grandi !!



3 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton Matis !
    Waoou ... une guitare, ça c'est chouette, j’imagine que le répertoire a évolué aussi !
    Joyeux anni Matis, Gaspard est passé à ce moment là et m' a dis " moi aussi, moi aussi, j'aime bien la guitare maman ;-) "
    En tous les cas, une famille de musiciens / danseurs en devenir, des rythmes africains, des mélodies à la guitare ...
    Des belles soirées en perspective ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire petit gars! ^_^
    Plein de bises à tous!

    RépondreSupprimer
  3. A-t-il vraiment autant changé que cela ??? Ca reste ton adorable p'tit garçon...

    RépondreSupprimer