jeudi 13 septembre 2012





dîner du mardi : des oeufs à la coque
atelier du mercredi : des bonhommes à cheveux encore chauves
verdict du samedi : affaire à suivre... on croise fort les doigts pour que les lentilles germent !

un petit atelier pioché sur ce joli blog : pour mes jolis mômes mais pas que...

et moi, va falloir que je me déshabitue, les mercredis avec les garçons, c'est déjà fini... un p'tit 80%, j'adorerais... 


2 commentaires:

  1. Je suis copine de 100% aussi même si c'est vrai j'ai quand même mon mercredi ( quoique plus pour longtemps il paraît!) Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Gé comme la lune13/09/2012 21:48

    Moi aussi je vote pour le 80%
    Je vais y passer je crois, mais peut être le mardi...
    Pour déjeuner avec les gars et les chercher à l'école

    RépondreSupprimer